Forum des Gorilla unit

Forum des GOU : Matchs, aides, échanges de capsules, news du clan, changements... tout sur le clan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
IronHide
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Vos Sport   Dim 24 Juin - 11:43

C'est exactement ce que je pense !! Au niveau du jeu il n'y a aucune envie alors que l'Espagne était vraiment loin de son meilleur niveau !! Les Français se sont contentés de défendre et ils ont oublié que c'est en attaquant que l'on marque des buts !!!

Je vous épargnerais mon analyse au niveau du jeu, mais quand j'entend les joueurs être satisfait de ce qu'ils ont fait à la fin du match j'ai un peu de mal à encaisser !! S'ils étaient payé en fonction de ce qu'ils produisent sur le terrain je pense qu'au vu des deux derniers matchs ils devraient de l'argent !!

Dernière édition par *Gladiator* le Dim 24 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayens128
Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Vos Sport   Dim 24 Juin - 18:49

Ce match était vraiment très ennuyant >< de plus l’Espagne ne jouer pas vraiment a son vrais niveau ><

Portugal <3
Azaroth
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Vos Sport   Mer 27 Juin - 11:20

*Gladiator* a écrit:
C'est exactement ce que je pense !! Au niveau du jeu il n'y a aucune envie alors que l'Espagne était vraiment loin de son meilleur niveau !! Les Français se sont contentés de défendre et ils ont oublié que c'est en attaquant que l'on marque des buts !!!

Je vous épargnerais mon analyse au niveau du jeu, mais quand j'entend les joueurs être satisfait de ce qu'ils ont fait à la fin du match j'ai un peu de mal à encaisser !! S'ils étaient payé en fonction de ce qu'ils produisent sur le terrain je pense qu'au vu des deux derniers matchs ils devraient de l'argent !!

ils sont beaucoup trop payés de toute façon...
c'est pas normal, être autant payé pour taper dans un ballon :rhoo:

ils jouent pour l'argent, pas pour le plaisir de jouer ou pour la victoire
IronHide
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Vos Sport   Mer 27 Juin - 13:22

Azaroth tu exprimes le fond de ma pensée pourtant j'aime le foot mais les sommes qui sont brassées sont hallucinantes !! Vous savez que chaque joueur a touché 100 000€ de prime pour avoir été en quart de finale !!! Quand on voit ce qu'ils ont fait c'est de l'abus, même honteux !!
Le Cornichon Masque
Hercule
Hercule

MessageSujet: Re: Vos Sport   Jeu 5 Juil - 18:52

Alors pour ma part j'ai fais 9 ans de judo, 1 an de foot, 1 an de hand et cela fait 4 ans que je fais du cyclisme, 1 an que je fais de la musculation et l'année prochaine je ferais de la natation régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://gorilla-unit.forumactif.com
Mushigary
Krillin
Krillin

MessageSujet: Re: Vos Sport   Jeu 5 Juil - 19:53

*Gladiator* a écrit:
Azaroth tu exprimes le fond de ma pensée pourtant j'aime le foot mais les sommes qui sont brassées sont hallucinantes !! Vous savez que chaque joueur a touché 100 000€ de prime pour avoir été en quart de finale !!! Quand on voit ce qu'ils ont fait c'est de l'abus, même honteux !!

Moi c'est le contraire, je n'aime pas le foot, mais je comprends pourquoi ils gagnent autant d'argent.
Je ne suis pas d'accord pour autant, mais l'argent appelle l'argent, c'est un sport énormément regardé, ca ramène beaucoup d'argent. "Si les gens amènent énormement d'argent grâce à moi, pourquoi je n'en gagnerais pas beacoup moi aussi ?" c'est un raisonnement qui tient la route. Ils rapportent beaucoup d'argent, ils en gagnent beaucoup.
La faute au public, pas la leur :p

Edit : Oui, j'ai dis 6 fois le mot "argent" en 2 phrases xD
IronHide
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Vos Sport   Jeu 5 Juil - 20:51

Bon comme ce que tu dis est très censé, tu es pardonné de tes répétitions du mot "argent" ^^...

C'est sûr que c'est tout un business, et malheureusement un sport a besoin des médias mais le contre coup c'est que ce sont les médias qui pourrissent le sport !!
Dreyar[Hk]
Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Vos Sport   Dim 30 Déc - 12:44

Ça date un peu mais bon...

Moi je pratique le hand ball en "club" si je puis dire.
Puis, je fait du foot entre potes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Sport   

Vos Sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5