Forum des Gorilla unit

Forum des GOU : Matchs, aides, échanges de capsules, news du clan, changements... tout sur le clan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linus
Gorille d'or

MessageSujet: Re: Vos Sport   Lun 23 Nov - 11:38

ah c'est cool que tu fasses du foot comme moi !!!
tu joues à quel poste habituellement dans ton club ???
Revenir en haut Aller en bas
Slipkorn
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Vos Sport   Lun 23 Nov - 12:00

Oui donc je joue soit stoppeur, soit milieu axial.. Mais je peux aussi dépanner au but x)

Lorsque j'étais jeune (10/11 ans), mes parents ont été approchés par Mons, Malines et d'autre club pour m'avoir... C'est pas des références mais bon.. Malines est en D1 Belge et a gagné une fois la coupe des coupes... Puis vînt cette blessure. Si seulement... Crying or Very sad
linus
Gorille d'or

MessageSujet: Re: Vos Sport   Lun 23 Nov - 12:17

ah ok moi je joue défenseur gauche bien qu'étant droitier, on m'a tjrs dit que j'assurais à gauche !!!
je joue parfois défenseur axial avc pour rôle de "marquer à la culotte" le meilleur joueur adverse !!!
g passé de nb stages qd g été repéré (club ajjacio, reims, auxerre ki a un bon centre de recrutement) mais je préfère assuré mes études car peu percent dans ce métier là !!!
sinon je joues tjrs dans un club où on est en ligue honneur, et l'année dernière finale de la coupe de savoie dans notre catégorie !!!
SarKasTiK
Sangoten
Sangoten

MessageSujet: Re: Vos Sport   Mer 2 Déc - 19:11

Linus a écrit:
ah ok moi je joue défenseur gauche bien qu'étant droitier, on m'a tjrs dit que j'assurais à gauche !!!
je joue parfois défenseur axial avc pour rôle de "marquer à la culotte" le meilleur joueur adverse !!!
g passé de nb stages qd g été repéré (club ajjacio, reims, auxerre ki a un bon centre de recrutement) mais je préfère assuré mes études car peu percent dans ce métier là !!!
sinon je joues tjrs dans un club où on est en ligue honneur, et l'année dernière finale de la coupe de savoie dans notre catégorie !!!

Linus, quand on te vois jouer, on dirait pas que t'as fait du foot dans des centres de recrutement ou autres x)
Pardon je devais la faire^^.
Chaise un jour, chaise toujours.

(Stop Sms language please.)
Tchoufleur
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Vos Sport   Sam 26 Déc - 15:48

Moi aussi un grand fan du foot ^^
Mais je vais aussi a la patinoire souvent^^
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Vos Sport   Sam 26 Déc - 17:40

F4HRC'4 a écrit:
Ouais fin voilà j'trouve ça honteux quand même de gagner comme ça , ça donne pas vraiment une bonne image du foot, tricher pour gagner euh...

Parce que payer des millions des blaireaux pour qu'ils courent après un ballon et marquent des buts, sachant que de nombreux pays vivent dans la misère chaque jours, ça donne une bonne image du foot ?
Sephil
Tortue genial
Tortue genial

MessageSujet: Re: Vos Sport   Sam 26 Déc - 19:35

Hoho, un petit troll facile sur le foot ! Very Happy
Mais j'aime bien ça, le trollage intempestif. ^^

Personnellement, à regarder j'aime beaucoup de sports : foot, rugby, basket, tennis, etc.

Pour la pratique j'ai fait de la natation pendant 7 ans quand j'étais gamin (entre 8 et 15 ans), dont 5 ans de compét, en allant me classer jusque 4ème régional dans ma spé (100m et 200m dos crawlé). Smile

Sinon je fais du ski depuis que je suis tout gamin, j'y vais plusieurs semaines par an, et j'adore ça.

Et pour les points bonus de sport à la fac, je fais du basket ou du badminton. ^^
Tchoufleur
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Vos Sport   Sam 26 Déc - 19:38

La meme si j'aime le foot je suis daccord avec super trunks beaucoup de gens disent oui fait des dons pour donner a manger a un certain paye...
Mais au mieux de payer des million pour des joueurs de foots qui aide ces payes...
Moi ce truc la m'ennerve parceque je connais des gens qui vivent dans la misère
Bon voila mon avis pour cette affaire^^
F4HRC'4
sangoku SSJ4

MessageSujet: Re: Vos Sport   Sam 26 Déc - 20:47

Super Trunks a écrit:
F4HRC'4 a écrit:
Ouais fin voilà j'trouve ça honteux quand même de gagner comme ça , ça donne pas vraiment une bonne image du foot, tricher pour gagner euh...

Parce que payer des millions des blaireaux pour qu'ils courent après un ballon et marquent des buts, sachant que de nombreux pays vivent dans la misère chaque jours, ça donne une bonne image du foot ?

Bah c'est un métier aussi tu sais ils se réveillent tous les matins courent des milliers de km pour des sponsors et pour que leurs présidents deviennent pire que riche donc oui leur salaire sont pas disproportionné sachant qu'ils doivent mettre des sous de coté pour leur retraite et qu'une fin de carrière est au pire à 40ans sans compter les risques de blessures et de non prolongation de contrat donc mise au chomage, c'est un métier difficile quand même, c'est pas juste tirer sur un ballon tu sais...
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Vos Sport   Sam 26 Déc - 23:51

C'est un métier, je suis d'accord. Que les meilleurs soient bien payé, je suis d'accord une fois de plus. Mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Tu diras ce que tu voudra, les salaires sont abusés. Un mec qui fait du foot gagne plus qu'un mec qui s'est cassé le cul à faire des études pour avoir de bons diplômes, c'est pas abusé ça ?

Qu'un mec qui sauve des vies tous les jours soit payé énormément, je suis d'accord, il le mérite.
Mais qu'un guignol qui nous distrait en courant après la baballe et marque un but gagne énormément, je trouve ça ridicule.
Borizzio10
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Vos Sport   Dim 27 Déc - 0:25

Super Trunks a écrit:
C'est un métier, je suis d'accord. Que les meilleurs soient bien payé, je suis d'accord une fois de plus. Mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Tu diras ce que tu voudra, les salaires sont abusés. Un mec qui fait du foot gagne plus qu'un mec qui s'est cassé le cul à faire des études pour avoir de bons diplômes, c'est pas abusé ça ?

Qu'un mec qui sauve des vies tous les jours soit payé énormément, je suis d'accord, il le mérite.
Mais qu'un guignol qui nous distrait en courant après la baballe et marque un but gagne énormément, je trouve ça ridicule.

Même quand il marque pas il est bien payé ...

Quand tu regardes un joueur de Kaka' , il gagne plus de 9M/an et soit il est blessé ou il joue mal. Leur salaire devrait être diminué tout comme CR9... On le touche a peine et après il est out pour 3 mois xD

Mais il devrait avoir des limites quand même dans les salaires, ça devient trop exagérés. Et il a des gens qui meurent de faim =S...

Sephil
Tortue genial
Tortue genial

MessageSujet: Re: Vos Sport   Dim 27 Déc - 20:12

Il faut quand même songer que ce qui leur rapporte énormément c'est la pub, aussi.

Les salaires sont énormes, mais les cachets qu'ils se payent quand ils tournent dans une pub pour nike ou adidas, il ne faut pas les oublier.

Si une marque de sport multimilliardaire a envie de leur filer des millions pour amasser des milliards avec les consommateurs, ils y peuvent rien ! Very Happy

Mais c'est comme ça... Regardez même chez les médecins y a de l'injustice, un chirurgien plastique qui passe sa vie à refaire les nichons de vieilles connasses bourrées de thunes gagne plus qu'un médecin au service des urgences.

Pourtant le chirurgien plastique ne serait pas là, y aurait pas plus de morts... xD
Majestic
Gorilla - Ally
Gorilla - Ally

MessageSujet: Re: Vos Sport   Dim 27 Déc - 20:25

Super Trunks a écrit:

+1

Un footballeur, aussi bon qu'il soit, ne devrait pas gagner 800.000€ par mois. Mais bon, depuis les années 70/80, le monde n'a plus aucune notion, morale. L'argent nous aveugle et nous comme des cons on suit ce système. Vive le capitalisme ! _

PS : Je pratique du foot' depuis 13 ans.
Mister-You
Cooler

MessageSujet: Re: Vos Sport   Dim 27 Déc - 22:15

Super Trunks a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi. Mais si les salaires sont aussi élevés c'est à cause des pub etc et du nombre de telespectateurs qui les regardent jouer.
Puis les trophées etc sont êxtremment chers (par exemple la ligue des champions vaut des millions .. ), ce qui fait que les joueurs touchent pas mal.
Puis c'est pas la faute aux joueurs, mais aux milliardaires qui connaissent rien au foot et achètent des joueurs à je ne sais pas combien de millions d'euros. (par exemple les clubs comme chelsea, manchester city ..)
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Vos Sport   Dim 27 Déc - 23:27

Que les joueurs y soient pour rien, là n'est pas la question.
Au final ils sont bien trop payés pour ceux qu'ils font, c'est un fait. C'est pourquoi je trouve que le foot est un sport àlakon.

Question de points de vue. ^^

Je préfère largement le Basket, où les joueurs sont payés bien en dessous des footballeur. Sans compter que les basketteur ne sont pas des danceuses, eux. Mr. Green
Sephil
Tortue genial
Tortue genial

MessageSujet: Re: Vos Sport   Lun 28 Déc - 0:08

Ils sont moins payés, déjà c'est pas sûr en NBA pour les meilleurs.

Et quand tu vois les thunes que se fait Kobe Bryant avec la pub, c'est encore plus indécent que certains joueurs de foot européens. ^^

Et je parle même pas de Jordan à son époque, avec la marque dérivée de nike qui porte maintenant son nom. Very Happy

Cela dit j'avoue qu'il y a moins de chipotage dans les matchs quand l'arbitre siffle une faute. :p
C'est moins des fillettes qui rouspètent alors qu'ils sont en tort. Very Happy
Nourr
Gorille d'or

MessageSujet: Re: Vos Sport   Lun 28 Déc - 0:43

Oublier pas les " mauvais cotés " d'etre footballeur : on est connus, c'est bien mais parfois sa fait chier, je me dis le gars va au restaurant, 50 fans viennent le faire chier... les paparazi qui suivent et essaient de te chopper une bonne photos de toi douteuse..
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Vos Sport   Lun 28 Déc - 1:59

Pour la popularité, c'est la même pour toutes les personnes célèbres. ^^ Les footballeur, les basketteur, les hommes politiques, les chanteurs ect ...
Si ils ne voulaient pas être connu, ils n'avaient qu'à être balayeur. Mr. Green

Sephil, je suis d'accord que certains basketteur gagnent pas mal aussi. Mais comme tu le dis, c'est à l'aide des pubs ou autre moyen. De plus, ils sont moins nombreux a gagner de grosses sommes que chez les footballeur. ^^
Majestic
Gorilla - Ally
Gorilla - Ally

MessageSujet: Re: Vos Sport   Lun 28 Déc - 4:09

Comment ça des danseuses?!

Le coup de boule de Zidane, même Shaquille O'Neal serait tombé par terre Very Happy

--> sort.
Hidan
Hercule
Hercule

MessageSujet: Re: Vos Sport   Lun 28 Déc - 10:18

Je fait du Judo, vives les Judokas
Xploziiv
piccolo
piccolo

MessageSujet: Re: Vos Sport   Mar 29 Déc - 18:14

Les basketteurs en NBA sont beaucoup mieux payés que les footballeurs je crois .
Sephil
Tortue genial
Tortue genial

MessageSujet: Re: Vos Sport   Mar 29 Déc - 18:21

Tout dépend par rapport à quels footballers tu compares. Wink

Et c'est surtout les joueurs d'exception qui sont payés bien gras (principalement en "à côté" comme de la pub, etc. :p)

En France il faut bien voir que rien n'a autant de popularité que le foot. Le rugby est bien développé, mais y a que quelques villes où c'est le sport dominant. Globalement si on prend la France entière, le sport qui sort du lot c'est le foot.

Alors qu'aux USA, le Football américain a au moins autant de succès que le basket, et le baseball n'est pas mal non plus.
Sans parler du Hockey qui est aussi très développé.
Y a moins d'argent investi dans le basket aux US que dans le foot en Europe, principalement parce que c'est pas le seul sport qui déplace les foules chez eux. Smile
' MyStՁiCalLe_
Hercule
Hercule

MessageSujet: Re: Vos Sport   Lun 11 Jan - 15:25

Un truc à dire, le meilleur sport reste le foot quand on s'est le pratiqué et qu'on a les qualités pour
Ohciat
Gorille d'or

MessageSujet: Re: Vos Sport   Lun 11 Jan - 18:37

Sephil a écrit:
Tout dépend par rapport à quels footballers tu compares. Wink

Et c'est surtout les joueurs d'exception qui sont payés bien gras (principalement en "à côté" comme de la pub, etc. :p)

En France il faut bien voir que rien n'a autant de popularité que le foot. Le rugby est bien développé, mais y a que quelques villes où c'est le sport dominant. Globalement si on prend la France entière, le sport qui sort du lot c'est le foot.

Alors qu'aux USA, le Football américain a au moins autant de succès que le basket, et le baseball n'est pas mal non plus.
Sans parler du Hockey qui est aussi très développé.
Y a moins d'argent investi dans le basket aux US que dans le foot en Europe, principalement parce que c'est pas le seul sport qui déplace les foules chez eux. Smile

Ya aussi la boxe qui est tres populaire la bas x)

L'ambiance dans certain stade de football est terrible la bas *_*
Senbon'
C18

MessageSujet: Re: Vos Sport   Mar 12 Jan - 20:13

Moi je dis tout simplement .......

Vive le Ping-Pong et le Foot !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Sport   

Vos Sport