| | [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SpeedY Krillin

| Sujet: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 13:51 | |
| 1ER PARTIE: 2fight1] Votre pseudo 2fight et son "histoire" Mon Pseudo SpeedY ( je l'aime trop pas vous :p ? ) Bah l'histoire y a 2ans j'étais un Pgm dans Counter-Strike 1.6 et avec ma team on faisait des wars et comme je terminais toujours premier avec des scores splendides un pot m'appelait Speedy Gonzales Alors je me suis dit de changer mon nom en SpeedY sans le Gonzales (parceque c'est moche =x) 2] Mes personnages De 2fight DEFENSEUR ET GUERRIER: http://s2.noelshack.com/upload/13047220317483_2fchibi2.jpg http://s2.noelshack.com/upload/21002054124546_2fchibi.jpg http://s2.noelshack.com/upload/17768029699332_2fyamcha.jpg http://s2.noelshack.com/upload/14362316374725_2faral.jpg
Un fight: http://www.2fight.com/index.php?page=fight&combattre=29394&pattern=1
Comme j'attends que Parfaiit me rend mes Zénis je suis fauché pour le moment XD mes capsules ne sont pas si bon mais les voila.
CHIBI: 1-Explosion de Force 4- Bruler Tout son ki ( pas de vert ) Yamucha: Même que Chibi
Aralé: Même que Chibi
En Screen: http://s2.noelshack.com/upload/9439409414655_2fcaps.jpg Infos Persoshttp://s2.noelshack.com/upload/12812221739691_2finfos.jpg Histoire 2fight: J'ai commencé à jouer à 2fight à la V2 (un ami qui ma proposé) J'aimais pas trop alors j'ai arreté, mais à la V3 J'ai repris pour voir les changements mais que dal, puis finalement a V3R j'ai décidé d'y jouer Pseudo: [b]Lenny.lenigtton , nous voila à la V4 j'ai repris après les changements ( EXP, Caps, ETc...) V3R -> Pas de clan V4 -> [MD] quitté due une dispute avec le Chef[/b] Mes Motivations - Pourquoi ce clan: bah je participe au forum depuis quelque jours et j'ai constaté que le forum est très actif et que les membres sont sympa. - Je pourrais bien m'entendre avec vous. - L'histoire ma beaucoup plu XD - J'apporterais tous ce que je peux au clan et ne salirait pas votre réputation - J'ai lu le serment et je l'accepte  2EME PARTIE: Je m'appelle Burak, 16 ans Célibataire libre comme l'air ^^ Hmmm bunh je vie en Belgique -> Bruxelles Turc Nationalité:Belge je suis étudiant en 4éme général (Science-Math) eh oui les études en Belgique sont différentes que en France ^^ Je crois pas que y a beaucoup de Belge ^^ Je fais du sport dons la boxe, arts martiaux, tricks (si vous voyez pas c'est quoi une petite vidéo --> ( http://www.youtube.com/watch?v=ULuWEkBQpmg&feature=related ) débute ^^ (voulez vous voir mes muscles ?? ehbah j'ai pas d'appareil xD dommage) sans oublier je passe beaucoup de temps avec les Filles et biensûr les mangas : One piece, bleach, naruto, Dragon ball, Reborn ET fAiry Tail Autres: Je fais du GfX depuis quelque temps vous pouvez voir mes créations dans les demandes ou j'ai fais quelque kits (Pour Tchoutchou et le lombax) et PLayer Cs Steam ID : Bibo92
RPg ou blague x_x Mes pires cauchemards xD je suis en manque d'imigination Désolé ^^
Voila [ désolé si y a des fautes je suis pas francophone ]
J'espère que vous m'engagerez 
Cordialement SpeedY

Dernière édition par SpeedY le Lun 5 Avr - 21:46, édité 1 fois |
|
 | |
Mohamed_Kaben Tortue genial

| Sujet: Bonjour Lun 5 Avr - 18:03 | |
| | Spoiler: | | | V4 -> [MD] quitté due une dispute avec le Chef(EgoïstE pas de confiance)[/color][/b] |
Euh, désoler de venir taper l'incruste mais c'est insultant. De un tu a des doubles comptes t'assumes pas ?... Tu veux en plus que je t'aide a distribuer des zeni ? T'a cru qu'un clan c'était quoi ... Europapark ? Faut être sérieux un petit peu ... Et égoïste ... Moi je ne veux pas être blocker par ta faute donc celui à qui ont ne devrais pas faire confiance ici c'est toi. Tu est venus à l'improviste ... Tu ne connaissait même pas l'histoire du clan ... Et quand je te l'ait demander, tu à oser dire : J'ai pas que sa à faire, la flemme... Et puis je donne mon avis personnelles ... Tu ne mérite pas d'être chez les gou ce sont un clan puissant qui n'ont pas besoin de noobs puissants. Désoler de te traiter de la sorte mais tu le mérite, tu traite les gens pour rien, je te dit que je risque d'être blocker et toi tu ôse me répondre : On s'en fiche, Ils vont rien caller ... Je n'est pas l'habitude de cafter mais la tu abuse. Je parie que tu ne connais même pas l'histoire des gou. |
|
 | |
Borizzio10 Gorilla - Modo leader

Nombre de messages: 2531 Age: 18 Localisation: Liège Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 20:18 | |
| C'est facile de dire ça , mais peux-tu nous montrer des preuves , etc ? _________________   |
|
 | |
SpeedY Krillin

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 21:30 | |
| Oulala mais ques ce que c'est que ca Kaben x_x
1) si j'étais entrain de multicompte jetais déja bloqué et comme c'est pas le cas
2) tu ma pris dans le clan parce qu'on se connaissait d'un autre jeux donc javais pas encore lu L'histoire ca m'inspirait pas trop alors je t'ai bien Dit LA FLEMME (j'allais le lire plus tard) Oui mais Pas ' J'ai pAs que ca A FAIRE ' NOn mais sérieux GG L'édite
3) je suis pas si *** a ne pas lire dabord l'histoire du clan avant de postuler et j'aurais pas écrits que l'histoire ma plu..
4) désolé mais tu viens t'incruster dans la postulation avec des édits et nimportequoi et tu me traite de noob ? hûh
5) Monsieur Kaben Prend quelqun dans le clan qui dépose une grosse somme puis quite et puis tu vois que kaben retire cette argent du banque uh uh et pas une fois 2 fois il lui fait passer pour son cousin dans le chat il tappe ' Merci cousin pour l'argent ' Son cousin ne lui repond même pas Déja si c'est ton cousin tu l'aurais gardé dans le clan. Et C'est moi le noob ?
Dernière édition par SpeedY le Lun 5 Avr - 22:07, édité 1 fois |
|
 | |
Breat. Hercule

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 21:38 | |
| Tout d'abord je m'excuse de poster ici, mais ce que dit Kaben est juste...
Et ne crois pas qu'on prend des zenies des autres joueurs comme ça, car on les partages entre membre tout les semaines un membre retire des zenies... Tu n'a pas à le traiter d'égoïste... Moi personnellement je le connais bien et les mensonges ce n'est pas son truc...
Enfaite tu as été viré car tu as insulter surtout ce qui est considérer comme manque de respect... Enfaite tu t'énerve rapidement et ce qui te mène à insulter les autres joueurs...
Je me permet de poster ici car les GOU sont Alliance de la terre et je n'aimerais pas qu'un clan aussi connu perd son respect...(je connais ce clan depuis la v3 et j'ai un grand respect envers ce clan)...
La moindre des choses que tu pouvais était de t'excuser envers Kaben et éviter de le traiter d'égoïste, car kaben il gère bien...
Et pour finir on peu toujours contacter les Modérateurs ils pourront vérifier ton ip et voir le nombre de comptes que tu détiens...
Ps : je m'excuse encore de parler dans la postulation d'un joueur, mais je ne supporte pas ce genre de chose...
Dernière édition par Breat. le Lun 5 Avr - 21:40, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2531 Age: 18 Localisation: Liège Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 21:39 | |
| Avec l'argent etc ce n'est pas nos affaires , ce serait mieux que vous réglez ça en pv .
EDIT : je transmets quand même , car ta postulation est en règle. _________________   |
|
 | |
Jwf Rang: Administrateur

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 23:14 | |
| |
|
 | |
SpeedY Krillin

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 23:18 | |
| NOn mais C'est quoi cette question xD hûh
mais je réponds biensûre Erza et Lucy ^^
EDIT: si il faut en choisire 1 je préfère tout de même Erza ^^ |
|
 | |
Jwf Rang: Administrateur

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 23:31 | |
| tu étais bien partie au début mais malheursement tu EDIT ton post et tu as pris le mauvais chemin xD C'est lucy la plus belle voyons T_T Ta réponse n'aura pas d'influence sur les votes mais bon t'aurais pu répondre correctmeent quand meme  _________________   |
|
 | |
SpeedY Krillin

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 23:34 | |
| XD ah je suis soulagé ^^
bah c'est tes gouts hein XD je la trouve aussi belle mais Erza encore + XD |
|
 | |

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 23:36 | |
| En passant sur 2Fight j'ai vu que tu étais bloqué :
Speedy
Joueur bloqué ou jamais validé.
donc je le mets en suspends comme tu m'as demandé ? _________________   |
|
 | |
SpeedY Krillin

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 23:37 | |
| Ouch oui comme je regardais un Manga je veins de le voir aussi et j'ai envoyé un message au modo j'aimerais bien vous envoyé aussi la raison je l'envois a qui ? toi c'est bon ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Lun 5 Avr - 23:39 | |
| Si c'est un modo du clan , tu peux me l'envoyer , ce sera bon
EDIT : je mets ta postulation et suspend et je lock' , tu auras qu'a me mp pour délock' ta postu quand tu seras débloqué. _________________   |
|
 | |
Darkshenron Rang: Administrateur

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Mar 6 Avr - 1:40 | |
| Merci pour vos interventions Kaben et Breat, on en tiendra compte pour les délibé  -->Speedy, t'a été bloqué pour multi, 4 comptes dont un qui est ton filleul c'est pas rien, inutile que je te dise que ton intégration au sein du clan risque d'être compromise. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY Mer 21 Avr - 18:54 | |
| Postulation annulée. _________________   |
|
 | |
| | [En suspend] ' [Postulation] ' SpeedY | |
|