Forum des Gorilla unit

Forum des GOU : Matchs, aides, échanges de capsules, news du clan, changements... tout sur le clan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Byabya
Krillin
Krillin

MessageSujet: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 2:44

Bonjour.
Fin.

Mwouahaha..... désolé je sais c'était nul comme blague. Comme si je pouvais ne pas faire un pavé quand je me présente u_u

Princesse Byabya était la princesse de l'alliance FEU. Prostitué à ses heures perdu, elle devint rapidement la numéro 1 de son clan, puis de toute son alliance, jusqu'à dominer 2F. Puis un jour, pour la remercier de son travail, les Dieux du monde de 2F lui filèrent une promotion pour qu'elle se lance dans la zoophilie. C'est ainsi qu'elle fut amené à s'aventurer sur la mystérieuse planète des singes, découverte par un certain Pierre Boule en 63 et qui fut bien le fantasme du monde de l'audiovisuel. hum.... fantasme....

Bon, en fait, je suis trop crevé pour faire un long dialogue (de toute façon, généralement c'est pas lu XD) donc je vais abréger et en arriver au principal (on appelera ça l'oeuvre inachevée, ça sera cool).

Bon tout d'abord, je m'appelle hippolyte, je fais des études en psychologie (actuellement je bosse au centre psychothérapique de nancy).
Sinon, sur 2F, c'est byabya, j'y joue depuis le mois de décembre (le 21) ou j'ai très rapidement rejoint les FG.
J'ai eu des p'tits problème avec certains staffiens TSL qui m'ont amené à un ban -inju**Toussse*tchoum*ste- et à la suppression de mon clan.
J'en ai donc profité (de tout ce temps à ne rien faire) pour geeker XD. J'ai pu tout faire pour remettre un nouveau clan en place ce qui m'a valut une p'tite promotion et devenir phoenix orchestror (modo) dont la fonction principale est le recrutement et de fouiner un peu partout XD
Sinon, ce que je fais sur le forum, c'est toujours pour les 2fighteurs, que ça soit mes "gueulantes" ou mes events, qu'on adhère ou pas, en tout cas, je ne suis pas un égoiste, et je sais faire passer mon avis de côté (si si, après, si c'est pour un avis similaire quasiment au mien, j'y peux rien :p)

Pour ce qui est de mes rapport avec les GOU, disons que pour ma part, j'estime que c'est avant tout une rivalité qui a pris de trop grosses proportions, mais je sais reconnaitre vos qualités et n'ai jamais eu de problèmes (même avec ceux avec qui j'ai pu m'entre dévorer sur le forum) dès que nous passions à des conversations privée ou hors-2F. En soit, il n'y a qu'avec les "têtes" TSL avec qui je ne peux pas dialoguer (mise à part sarka, dez et shoriu) sans que ça finisse en cacahuette (en fait j'ai pas eu la force de continuer mon dialogue car je viens encore de m'engueuler avec majestic............).

Pour ma part, même si je suis très déçu de ne plus être avec mes anciens alliés feu, je ne considère pas comme la pire plaie du monde d'être avec vous. J'ai pu commencer à parler avec Tchou et nous espérons que nous ferons une très belle WZ tous ensemble ♥
J'espère juste que si nous devenons alliés, nous le resterons, je n'aime pas perdre des contacts, nouveau ou anciens.

Voila, je crois que j'ai oublié de dire plein de truc mais mes Wc......... mon trône m'attends ^^

N'hésitez pas à poser des questions pour plus amples informations.

EDIT : si j'ai eu des conflits plus ou moins récent avec un tel ou un tel, j'espère que vous me pardonnerez et que nous pourrons repartir sur de bonnes bases en tant que nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Hell'3
Nappa
Nappa

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 2:46

Très mauvaise la blague XD .. Ton trone tu rêve Razz Bienvenue Wink
supergoku67
Gojeta SSJ 4

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 2:48

bienvenue sur le forum Wink
Princesse Byabya
Krillin
Krillin

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 2:51

ah et j'ai oublié de dire : chez les GOU, c'est supergoku67 mon amoureux ♥

(ps : tu crois vraiment q'une princesse, ça dit toilette ? :p)
Hell'3
Nappa
Nappa

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 3:04

C'est pas moi ton amoureux oh la *** nn je déconne HS
supergoku67
Gojeta SSJ 4

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 3:07

Princesse Byabya a écrit:
ah et j'ai oublié de dire : chez les GOU, c'est supergoku67 mon amoureux ♥

(ps : tu crois vraiment q'une princesse, ça dit toilette ? :p)

:rhoo: fallait pas dévoiler notre relation au grand jour comme sa,on avait dit c'était un secret :mdr:
Ohciat
Gorille d'or

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 3:45

Tu seras gentil d'arreter de monopolisé les toilette j'aimerais faire un cake x)

bienvenue x)
fofomag
Raditz
Raditz

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 3:46

ton trou il est large comment?

jaurais bezoin de tes services
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 3:52

Bienvenue sur le forum princesse catin Byabya. ^^
Je t'ai donné les accès REQ. Wink
Princesse Byabya
Krillin
Krillin

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 4:16

Merci ('tain, j'avais oublié que les bonobos baisaient toutes les 15 minutes pour maintenir leurs liens sociaux XD)
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 4:47

Haaan, ça m'donne envie d'essayer cette méthode avec certaines amies pour maintenir nos bonnes relations. :mdr:
Princesse Byabya
Krillin
Krillin

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 5:13

Super Trunks a écrit:
Haaan, ça m'donne envie d'essayer cette méthode avec certaines amies pour maintenir nos bonnes relations. :mdr:

Malheureusement, ce système bonobo est prioritaire pour maintenir les relations entre amis avant tout ^^'
Pour ton cas, je te proposerai bien de fonder la rabbit unit, mais bon............ XD
Grimmjow
Raditz
Raditz

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 6:04

bienvenue ma biche !
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 6:07

Citation :
Malheureusement, ce système bonobo est prioritaire pour maintenir les relations entre amis avant tout ^^'

Omagad. affraid
Faites comme si je n'avais rien dit.
Ohciat
Gorille d'or

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 7:59

screen effectué Surprised

tu va refaire un tour dans le journal :mdr:
RyN
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 11:09

Bienvenue parmi nous princesse.
Slipkorn
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 11:14

Bienvenue Very Happy

Bonne idée pour S-T la Rabbit-Unit.. albino xD
Tchoufleur
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 11:48

Une princesse chez nous Surprised
Bienvenue^^
Sasuke
Raditz
Raditz

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 11:55

Bienvenue
Monkey94
Trunks
Trunks

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 12:21

Bienvenue sur le forum princesse =D
Princesse Byabya
Krillin
Krillin

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 14:27

Oui mais attention, moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥
UnLi
Hercule
Hercule

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 14:34

Impression de déjà vu lol.

Bienvenue princesse :p
supergoku67
Gojeta SSJ 4

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 14:39

surtout une princesse capricieuse et chieuse :mdr: :gagné:
Kayex
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 14:59

Une princesse ? Décidément on commence à avoir de tout ici. =P

Bienvenue sur le forum.
linus
Gorille d'or

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    Dim 5 Sep - 15:24

je préfère perso une reine ça a plus de pouvoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D    

"Princesse byabya et la planète des singes", en salle en 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant