Forum des Gorilla unit

Forum des GOU : Matchs, aides, échanges de capsules, news du clan, changements... tout sur le clan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yiros
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Yiros   Jeu 7 Oct - 22:40

Tout d'abord bonjour à tous Smile
Étant donné que ma première présentation remonte à des année j'ai décidé de la refaire et puis c'est pas plus mal étant donné qu'il y a de nombreuses nouvelles personnes que je ne connais pas (Elle doit être enfouie dans les tréfonds du cocon de boubou ma première présentation Razz )

Certains d'entre vous me connaissent notamment vergil, jwf et des anciens Dark Ozaaru comme sangio car durant la V2 j'ai fait parti du clan ainsi qu'à la V3 jusqu'à devenir modo et ensuite partir avec ma chéri... euh vergil chez les Dark Ozaaru (pendant la V3 ancien allié pendant des GOU pour les nouveaux).
Vu que Laporal m'a harcelé jour et nuit pour que je rejoue à 2fight, j'ai décidé de recommencer (je jouais quand même depuis la V1 Razz )
Voila pourquoi je reviens sur ce forum. De plus je me suis très bien plu dans ce clan à l'époque, j'espère donc reparler un peu avec les anciennes connaissances mais aussi connaître les autres

Sinon en réalité je m'apelle Steven, j'ai 19 ans et je suis Belge
Je suis en 2ème informatique de gestion futur analyste-programmeur mais bon vous devez vous en ficher je vais en revenir à propos de 2fight rambo

Mon plus haut perso est seulement lvl 12 mais bon vu que je viens de reprendre, il n'y a pas de miracle (sans aide en plus ^^).

Voila c'est à peu près tout si vous avez des questions Wink

Ps : Ça fait bizzare j'ai même plus accès aux parties du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Yiros   Jeu 7 Oct - 22:45

OH MON DIEU. O_O
J'm'attendais vraiment pas à te revoir un jour Yiros, ça fait un bail que tu n'étais pas passé enfoiré. rambo
J'vais en discuter avec Jwf mais personnellement je n'ai rien contre le fait que tu récupères les accès. Tout ancien GOU est le bienvenue, ou presque. ^^

Bah bon retour sur le forum. Smile
Yiros
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Yiros   Jeu 7 Oct - 22:50

Super Trunks a écrit:
OH MON DIEU. O_O
J'm'attendais vraiment pas à te revoir un jour Yiros, ça fait un bail que tu n'étais pas passé enfoiré. rambo
J'vais en discuter avec Jwf mais personnellement je n'ai rien contre le fait que tu récupères les accès. Tout ancien GOU est le bienvenue, ou presque. ^^

L'étonnement :mdr:
Désolé j'ai oublié de te citer Razz En tout cas merci d'avoir remis les accès aussi vite ^^
supergoku67
Gojeta SSJ 4

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 0:00

re-bienvenue sur le forum Wink
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 0:11

Haaaan, t'as toujours ta bannière Dark Oozaru... j'en verserai presque une larme de nostalgie. Crying or Very sad
Ohciat
Gorille d'or

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 1:59

Super Trunks a écrit:
OH MON DIEU. O_O

pas besoin que tu aille en discuté tu peux lui mettre direct x)

pour les anciens gou ces porte ouverte :mdr:

bon retour ma caille d'amour , pour vergil oublie le . il est devenu mon esclave sexuel
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 2:50

Ouaip c'est ce que je me suis dis après avoir posté et j'avais la flemme d'éditer donc j'lui ai mis les accès et stoo. Very Happy
linus
Gorille d'or

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 7:33

ken2000 a écrit:
pour vergil oublie le . il est devenu mon esclave sexuel
tu ne prête pas ton petit objet sexuel toi ? :rhoo:

re bienvenue
Tchoufleur
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 7:35

Je suis content que des anciens membres reviennent Very Happy

Re-Bienvenue au vieux GOU Smile

Par contre, jwf est dominé par moi-même, donc ne t'inquiète pas des messages bizarres xD
Azaroth
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 9:37

re bienvenue parmi nous ^^
Laporal
Gorilla - Ally
Gorilla - Ally

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 9:39

Re bienvenue sur ce forum m'chou =D

Et mais je t'ai pas tant harcelé que ca hein xD Quelques phrases auront suffis à te remettre dans le droit chemin Mouhaha =p
Yiros
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 10:32

Merci à tous c'est sympa d'être ré-accueilli de cette manière Smile

Super Trunks a écrit:
Haaaan, t'as toujours ta bannière Dark Oozaru... j'en verserai presque une larme de nostalgie. Crying or Very sad

Oui Sad D'ailleurs c'est vergil qui me l'avait faite et non ken tu n'empêcheras pas que la flamme de notre amour se revigore Embarassed Mais t'inquiète ça me derange pas de te le prêter :mdr:

Laporal a écrit:
Re bienvenue sur ce forum m'chou =D

Et mais je t'ai pas tant harcelé que ca hein xD Quelques phrases auront suffis à te remettre dans le droit chemin Mouhaha =p

Chuuuut il me fallait bien un prétexte =p
Senbon'
C18

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 16:53

Re-bienvenue à toi alors ^^'
RyN
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 16:55

Yo Smile ! Amuse-toi bien ^^.
Ancien GOU alors, j'espère que c'est mieux qu'à ton époque Razz.
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 20:16

Merci Laporal d'avoir ramené Yiros. Very Happy
Borizzio10
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 20:58

Re Bienvenue sur le forum Yiros Wink

Sinon ça me dérange pas qu'on parle d'informatique car moi aussi je suis en informatique ^^

Yiros
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 22:09

RyN a écrit:
Yo Smile ! Amuse-toi bien ^^.
Ancien GOU alors, j'espère que c'est mieux qu'à ton époque Razz.

Merci c'est stympa =)
Pour te répondre, j'ai l'impression que c'est toujours cette même bonne ambiance qui reigne depuis longtemps et tant mieux Smile

Borizzio10 a écrit:
Re Bienvenue sur le forum Yiros Wink

Sinon ça me dérange pas qu'on parle d'informatique car moi aussi je suis en informatique ^^

Merci également, sinon tu es en quelle année d'informatique ? Quelle école ? Egalement en tant que analyste-programmeur ? Tant de questions Razz
Borizzio10

MessageSujet: Re: Yiros   Ven 8 Oct - 23:04

Moi j'habite en Belgique et toi aussi donc ça ira pour le système , sinon je suis en 4e année ( technique transition qui est la même chose que le général ) en informatique pas encore de branche spécifiques ( l'année prochaine , j'aurais enfin la section programmation :gagné: ) , j'ai vu en particulier le (X)HTML, CSS , Codage de l'information , Python , aussi on utilise Ubuntu Linux je pense que tu dois connaître et on a utilisé le terminal , déplacer nos fichier en créer , supprimer etc par le terminal , aussi on a du programmé un robot et aussi aller à l'intérieur d'un pc et voir la théorie ce qu'on appelle la partie hardware, aussi ça fait qu'un an que je suis en info donc voilà ^^ J'espère voir en fin d'année le php et plus tard le javascript.
Sinon je suis à Saint Jean Berchmans à Liège au Laveu , à côté de Don Bosco , enfin je ne sais pas si tu connais.

Yiros
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Yiros   Sam 9 Oct - 0:08

Borizzio10 a écrit:
Moi j'habite en Belgique et toi aussi donc ça ira pour le système , sinon je suis en 4e année ( technique transition qui est la même chose que le général ) en informatique pas encore de branche spécifiques ( l'année prochaine , j'aurais enfin la section programmation :gagné: ) , j'ai vu en particulier le (X)HTML, CSS , Codage de l'information , Python , aussi on utilise Ubuntu Linux je pense que tu dois connaître et on a utilisé le terminal , déplacer nos fichier en créer , supprimer etc par le terminal , aussi on a du programmé un robot et aussi aller à l'intérieur d'un pc et voir la théorie ce qu'on appelle la partie hardware, aussi ça fait qu'un an que je suis en info donc voilà ^^ J'espère voir en fin d'année le php et plus tard le javascript.
Sinon je suis à Saint Jean Berchmans à Liège au Laveu , à côté de Don Bosco , enfin je ne sais pas si tu connais.

Ah un confrère Belge Cool C'est déjà pas mal tout ce que tu as fait pour une première année, j'ai également fait les techniques de transition pour avoir informatique 8h mais seulement pas du côté de liège mais du côté de Tamines (sambreville) dans la province de Namur. Maintenant je suis en bachelier à la ville de Namur (la haute école de Namur qui est franchement une super école à mon gout). Pour le XHTML/CSS, je l'ai appris évidemment aussi ^^ Par contre Python j'ai jamais vu mais en contrepartie j'ai vu le C, le Java tout ce qui est principe de programmation ainsi que la programmation orientée objet, binaire, héxadécimal, hardware. Ubuntu je l'ai seulement découvert en loisir mais cette année on aura des labos d'OS où on va s'amuser à ce qu'il paraît. En ce moment la 2ème c'est beaucoup de l'analyse, de la gestion de projet, savoir ce que le client veut, voir ce qui peut être informatisé. Mais il y a pas que ça : apprendre à gérer des bases de données, et le plus fun faire du cobol (très vieux langage datant de l'époque de Jésus Christ mais il est encore utilisé dans les banques parait-il). Enfin je vais pas m'étaler, il y a tellement de choses. La seule chose négative c'est le cours de 1ère de math qui était un cauchemar rambo (J'ai un cours de traitement numérique des données qui a pas l'air mieux ça consiste à informatiser des formules mathématiques et pouvoir les réexpliquer oralement au prof sans hésitations xD)

J'achève juste en disant que en TTR j'avais vu du QuickBasic, Pascal, Flash, Base de données, XHTML/CSS (encore une fois xD) et de l'hardware.
Borizzio10

MessageSujet: Re: Yiros   Sam 9 Oct - 21:12

Oui tu as vu pas mal de choses ^^

Moi ce qui m'intéresse le plus , c'est apprendre le Java ^^ Sinon code binaire etc je l'ai vu l'année dernière et je suis actuellement en train de le revoir car 3/4 de ma classe sont des nouveaux et aussi c'est la 1er 4e en info donc on est obligé de tout revoir , aussi j'ai oublié de dire , j'ai vu le software , nous on utilise Ubuntu car mon prof d'info le trouve mieux que Windows ^^

En Python j'ai vu la base avec turtle , on a du programmé la "tortue" à faire des choses que le prof demandé comme par exemple la maison des schtroumpf.

playboy
Hercule
Hercule

MessageSujet: Re: Yiros   Mer 13 Oct - 18:00

Bienvenue sur le fofo ^^
Super Trunks
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Yiros   Mer 13 Oct - 20:37

Citation :
En Python j'ai vu la base avec turtle , on a du programmé la "tortue" à faire des choses que le prof demandé comme par exemple la maison des schtroumpf.

Tu programme des tortues pour qu'elles te bâtissent la maison des schtroumpfs ? Holy crap, t'as l'air d'en avoir de la bonne Bori. Mr. Green ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yiros   

Yiros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1