Forum des Gorilla unit

Forum des GOU : Matchs, aides, échanges de capsules, news du clan, changements... tout sur le clan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sardine's représente :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sardinefraiche
Hercule
Hercule

MessageSujet: Sardine's représente :D    Dim 4 Déc - 19:39

Hello mes petits singes Very Happy

Après la création graphique de mon forum par Jwf ainsi que la présentation de norax chez nous, je me suis dit allons se présenter chez les poilus Very Happy et me voila ^^

Pour commencer la partie IRL

Je m'appelle Christophe Lambert (non non c'est pas une blague) 22 ans, Célibataire, je vis avec mon colocataire roronoa (qui est en plein déménagement) à Charleroi - Belgique. J'ai fait mes études dans la comptabilité, ensuite dans la sécurité. A l'heure actuelle, je suis une formation cour du soir (3 jour semaine de 17h30 à 21H) en maçonnerie. Je suis actuellement au Chômage j'ai donc tout mon temps pour faire le geek sur 2fight Razz

Je suis quelqu'un d'asse ouvert d'esprit, sympathique, joueurs, gentil, généreux, par contre comme tout le monde je crois il faut eviter de me chier dans les bottes, comme on dit ^^

Je déteste les faux-cul, pour moi il n'y a rien de pire que de parler sur le dos des gens, il parrait que toute les vérité ne sont pas bonne à dire, mais au moins quand c'est dit, c'est dit !

Dans la vie, j'aime beaucoup de choses : les femmes, mes amis, les sorties, les femmes, le sport (body en salle, marche a pied, natation), mon chat, les femmes, manger, boire, dormir, les femmes, les jeux (PS3/PC), la vodka, les femmes. J'aime également beaucoup la nature ! en particulier les plantes domestique dégageant une odeur particulière x) ... Vous m'aurez compris je crois Razz

Passons maintenant à la partie IG

Mon pseudo sur 2fight est Sardinefraiche, le beau, le grand, l'immense, le super, .... (mais non j'exagère pas >.<)

J'ai commencer le jeu en 2005 ! A sa sortie je l'ai découvert en cour d'informatique alors que je n’étais qu'en 3ième année (Mon dieu que ça me fait vieux tout ca Sad) , je me souvient encore de cette V1 maladroite, mais qui a malgré tout su plaire des le début ! A l'époque je jouait pour passer le temps, sans but précis et il en a été ainsi jusqu’à la V3R ou j'ai vraiment commencer à jouer. (elle restera pour ma part la meilleur de toute les version !)

Comme vous vous en doutez, j'ai jouer à toute les version de 2fight, pour vous détailler un peu plus mon parcours, j'ai commencer à la V1, j'ai jouer a la V2, V3, j'ai stopé peu après le lancement de la V3 pour revenir au milleu de la V3R, malgré mon retard, j'ai su apprendre et me faire connaitre, notamment grâce au Dragon Ball ! Je me souviens de la guerre DB entre notre team et la vôtre (ST, WIN, Karlu, .... le bon temps !) Arretons de parler du passer et venons en au présent !

Sur 2fight V5 j'avance comme je le peux, j'ai des personnages pour la pluspart au dessus du lv 30, et quelques petites bête qui me plaise asse (goku mage 30, vegeta mage 17, bojack atk 18, piccolo atk 23, gohan atk 22, chibi atk 37)

Je suis également le créateur et chef du clan BLADE, je remercie au passage Jwf qui a fait du SUPER boulot pour notre forum, il plait absolument à tout les membres ! Pour la petite histoire mon clan a vu le jour en V3R, n'ayant pas jouer à la V4 vous ne l’aurez pas vu mais pas inquiétude nous serrons vos pire ennemis pour cette V5 ! Wink (j’espère tout de même avoir de bon contact avec vous Smile)

Pour répondre à la question ce qui me plait et ce qui ne me plait pas sur la V5 : J'aime le jeu, les contact, l'ambiance, la warzone, le nombre de personnages, le MH, les clans.

Par contre je n'aime pas : Les frappes (trop grande) le fait qu'il n'y ai pas de full train, pas de DB, le nombre de capsules à équiper sur les personnage (bcp trop une fois HL ca revient trop cher) le design (trop enfantin à mon gout) il y a encore beaucoup de choses que je n'aime pas sur cette version mais je pense que l'essentiel est dit, ce qui compte c'est que je puisses retrouver tout ce qui m'a plu à mes début.

En ce qui concerne le MH j'en suis à cooler vs Goku, je prend mon temps, je tiens à full stuff le reste de mes persos avant de continuer. je ne pourrait pas vraiment vous dire si je suis riche ou fauché x), sachant que je met une vingtaine d'euro par mois dans 2fight que je me peux me faire entre 75 et 100K par jour en fight.

Je pense que tout est dit, je vais vous laisser lire ce roman, en espérant que ma présentation vous aura plus. Le beau, grand, immense sardinefraiche repassera vous faire coucou de temps en temps afin de relever le niveau de votre forum Razz (A prendre au second degre bien sur ^^)

Alle, à vos bananes et bonne lecture !

kiss à tous les poilus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi666
Tortue genial
Tortue genial

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Dim 4 Déc - 19:47

Salut, tu es de charleroi ? ça tombe bien, moi aussi.
Tu es d'accord que je dise que c'est de la merde charleroi hin ? :p
Borizzio10
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Dim 4 Déc - 19:56

Hey Sardine. Smile

Je me rappelle de toi surtout quand on était chez les HYR. ^^

Bienvenue sur notre forum. Wink

sardinefraiche
Hercule
Hercule

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Dim 4 Déc - 22:34

Bas c'est clair que Charleroi c'est pas le top du top x) Surtout que moi je suis a cote de la rue turenne x)

Ouep bori, Je me souvient bien aussi x) on avait mis une raclée à je sais plus quelle clan Razz

Merci à vous 2 Very Happy
Senbon'
C18

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Lun 5 Déc - 8:53

Bienvenue Sardine =)
Kaben
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Lun 5 Déc - 12:22

Bienvenue Smile!
Norax
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Lun 5 Déc - 16:16

Bienvenue Wink

Par contre te sent pas obligé de me fight en plaine. :mdr:
J'suis en phase de gains d'zénis... C'est pas encore pour aujourd'hui notre affrontement finale ! ^^

Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Lun 5 Déc - 19:35

bienvenue ^^
sardinefraiche
Hercule
Hercule

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Lun 5 Déc - 19:54

Norax a écrit:
Bienvenue Wink

J'suis en phase de gains d'zénis... C'est pas encore pour aujourd'hui notre affrontement finale ! ^^

Bas voila qui va t'avancer Very Happy Avec l'annonce du week end double tout c'est le moment d'être en phase de gains de zenis xD

Merci à vous tous Smile
Norax
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Lun 5 Déc - 20:47

sardinefraiche a écrit:
Norax a écrit:
Bienvenue Wink

Bas voila qui va t'avancer Very Happy Avec l'annonce du week end double tout c'est le moment d'être en phase de gains de zenis xD

Ouais j'ai vu l'annonce avec gros smile Mr.Red
Avec un peu de chance... Peut-être qu'avant le début 2012 j'aurai goku Razz
Quoiqu'il en soit chaque jour qui passe je me rapproche de ma place de winner <3

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Lun 5 Déc - 20:50

sardinefraiche a écrit:
Bas c'est clair que Charleroi c'est pas le top du top x) Surtout que moi je suis a cote de la rue turenne x)

Ouep bori, Je me souvient bien aussi x) on avait mis une raclée à je sais plus quelle clan Razz

Oué je me rappelle, je m'étais bien amusé, et là c'était vraiment du fight, plus comme maintenant. Sad

Parfaiit
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Mar 6 Déc - 8:42

Bienvenue Sardine =)
sardinefraiche
Hercule
Hercule

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Mar 6 Déc - 14:07

Borizzio10 a écrit:
sardinefraiche a écrit:

Oué je me rappelle, je m'étais bien amusé, et là c'était vraiment du fight, plus comme maintenant. Sad

He oui Sad ca me manque quand même tout ca ^^ V3R <3

Merci imparfait Razz
Tchoufleur
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Mar 6 Déc - 20:00

Tien tien Sardine <3
Bienvenue Very Happy
sayens128
Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Mer 7 Déc - 3:55

<3 liège Very Happy c'est vrais Charleroi c'est un coin perdu quoi :p Bienvenue sur le fofo ^^jolie présentation ^^
supergoku67
Gojeta SSJ 4

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Ven 9 Déc - 18:23

bienvenue Wink
El_BouBou
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Dim 11 Déc - 3:38

Welcome =)
RyN
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Dim 11 Déc - 12:52

Bienvenue Sardine !
Hum, j'aimerais bien connaître l'origine de ton pseudo, c'est pour le délire ? Ça représente quelque chose ?
Tu étais assez connu sur la V3R, je me rappelle que tu voulais m'acheter une Dragon Ball è_é.
Et je vois que t'aimes beaucoup les femmes xD !

Sinon prépare des mouchoirs car ton clan va subir plusieurs défaites face à nous è_é !
sardinefraiche
Hercule
Hercule

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Mar 13 Déc - 2:46

Tchou Tchou <3

Ryn, pour mon pseudo l'histoire n'est pas bien longue à expliquer x)

J'avais déjà jouer a 2fight sous quelques pseudo, et ayant épuiser toute les possibilité, lors de la création de mon dernier compte j'ai simplement penser à ce que j'avais manger x) .... D’où le sardinefraiche (bon ok elle etais bien cuite mais imaginez sardinecuit, sardinechaude ? non hein)

Je pense que j'ai du avoir le pseudo le plus débile pendant un bon moment, mais j'ai fini par me faire surpasser et maintenant mon pseudo passe crème x) et ouep les bonne veilles DB je dois avouez que vous étiez vraiment chaud sur le bloquage Razz Ca vous manque pas en V5 Sad ?

Pour les défaites on verra ça x) mais je vous garanti que vous ne ressortirez pas indem de la prochaine WZ >.< Les BLADE'S vainqueront !

Merci à tous pour l’accueil Smile

Tchoufleur
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    Mer 14 Déc - 14:34

sardinefraiche a écrit:
Tchou Tchou <3

Ryn, pour mon pseudo l'histoire n'est pas bien longue à expliquer x)

J'avais déjà jouer a 2fight sous quelques pseudo, et ayant épuiser toute les possibilité, lors de la création de mon dernier compte j'ai simplement penser à ce que j'avais manger x) .... D’où le sardinefraiche (bon ok elle etais bien cuite mais imaginez sardinecuit, sardinechaude ? non hein)

Je pense que j'ai du avoir le pseudo le plus débile pendant un bon moment, mais j'ai fini par me faire surpasser et maintenant mon pseudo passe crème x) et ouep les bonne veilles DB je dois avouez que vous étiez vraiment chaud sur le bloquage Razz Ca vous manque pas en V5 Sad ?

Pour les défaites on verra ça x) mais je vous garanti que vous ne ressortirez pas indem de la prochaine WZ >.< Les BLADE'S vainqueront !

Merci à tous pour l’accueil Smile

Je ne comptais pas participer à la wz, mais BLADE vainqueur ? JAMAIS!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sardine's représente :D    

Sardine's représente :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1