Forum des Gorilla unit

Forum des GOU : Matchs, aides, échanges de capsules, news du clan, changements... tout sur le clan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Nab2a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nab
Humain

MessageSujet: Présentation de Nab2a   Dim 18 Aoû - 9:51

Bon déjà, bonjour à tous.

J'ai pris Nab comme pseudo parce que Nab2a était déjà pris (par moi-même à une autre époque) et j'avais la flem de faire une demande de mot de passe, je suis passé par une réinscription.
J'ai découvert 2fight très jeune, vers 12-14 ans. Oui j'ai joué à la V1 très partiellement, puis à la V2 (l'époque des one shoot moooonstrueux !!!) mais j'avais vite lâché.
J'ai donc repris à la fin de la V3 et attaqué début V3r en tant que gros noob ! mais j'ai accroché et j'y aie joué très longtemps. Quasiment la version entière, avec des arrêt au milieu bien entendu.
J'ai aussi joué à la V4, j'vois vraiment pas la diff avec la V5, parce que je n'y aie pas vraiment joué, je m'y suis inscrit et n'aie jamais retrouvé ce que j'avais trouvé dans 2F, un jeu entrainant, original, qui dénotait totalement avec ce qu'on avait sur la toile.
Vous avez sans doute compris, ma version préférée et de très loin, c'est la V3R, le début V3R plus précisément. Une ambiance de folie, le jeu était très très dynamique, il y avait une vraie ame. Des grosses rivalités de clan (GOU-CHAO/GOU-RUF, et bien d'autre, les FR y était déjà)
Je me rappelle encore des bons délires sur le tchat, des gueguerres sur le forum. Des guerres de clans. Bref, indépendamment du jeu, c'était très convivial. Une vraie période de ma vie et j'allais de ma connexion journalière.
Au niveau persos, je me suis réinscrit dans la semaine, je crois que j'ai Chibi level 7 et Yamcha/Krilin level 6.
Je ne fais pas partie d'un clan.
Je ne joue pas depuis assez longtemps. Mais les boulets pour moi sont ceux qui vous spam. Sur la V3R ceux qui vous demandaient des zenis ou des caps... Après, il y a toujours les gars malhonnêtes que je classe dans boulet.
Pour l'instant je n'aie pas d'avis sur cette version. Elle ressemble beaucoup à la V4. Sur celle-ci je n'avais pas trop aimé le conformisme. Je ne me retrouve pas trop dans l'univers 2F, Ou le but était vraiment d'être le plus fort.
Là, avec les level 100, les 100 000 de vie, la nouvelle (par rapport à la V3r) façon de faire des fight. C'est juste de l'exp, le combat en lui-même passe au second plan. Je ne suis pas très fan. Là il faut faire de l'exp, des thunes, acheter des caps.
Dans le MH, je suis à Chibi vs Muten roshi.
Mon persos préféré dans Dbz est Gohan ados
Je suis évidemment fauché, et je ne comprends pas le but de cette question Surprised
Je ne pratique pas de Gfx.

Personnellement, je m'appelle Nabil, j'ai 22 ans, je viens de Corse (Ajaccio). Là vous vous dites que j'ai une putain de chance d'habiter en Corse, la plage, les filles toussa, laissez-moi vous dire que vous avez ... raison.

Je suis à la fac en 2e année de STAPS. J'ai comme hobby le sport. Plus particulièrement le foot et le tennis. Sinon je suis un Français de 22 tout ce qu'il y a de plus classique. J'aime les sorties entre pote, la télé, les jeux vidéo. J'aime bien lire aussi, je n'irais pas jusqu'à dire que je lis tous les jours non plus.
Voila, rien d'original malheureusement.
Bonne journée à tous, même ceux qui ont bâclé la présentation et qui ont mis "bienvenu" sans lire.

Revenir en haut Aller en bas
Norax
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Dim 18 Aoû - 11:47

Witaj Wink
Persos préfère le jeu V4/V5 que V3r
En partie à cause de ma patience limitée, mais c'est vrai qu'à l'époque le jeu avait une "âme". \o/

Humain

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Dim 18 Aoû - 12:52

Merci..

Chacun ses gouts. Aujourd'hui 2F n'est autre qu'un jeu de navigateur comme un autre. A l'époque, il dénotait clairement de tous ce que tu pouvais trouver ailleurs. Rien que l'histoire des classes, c'est plagié sur tout les autres jeux que tu vois en tapant MMO en ligne.

Enfin, là n'est pas le débat
IronHide
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Dim 18 Aoû - 14:26

Bienvenue à toi Very Happy

C'est aussi bien que ça la Corse ? (essaye de trouver des points négatifs ^^)
Norax
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Dim 18 Aoû - 15:04

nab a écrit:
Merci..

Chacun ses gouts. Aujourd'hui 2F n'est autre qu'un jeu de navigateur comme un autre. A l'époque, il dénotait clairement de tous ce que tu pouvais trouver ailleurs. Rien que l'histoire des classes, c'est plagié sur tout les autres jeux que tu vois en tapant MMO en ligne.

Enfin, là n'est pas le débat
Le jeu en lui-même n'a jamais été différent des autres jeux par navigateur.
Enfin le truc qu'on trouvait pas ailleurs, à l'époque c'était le système de clan aussi sélective et c'était ça le truc qui faisait le charme du jeu.
Mais depuis qu'ils ont changé leur critère de sélection en v4 et mis en place les tribus, les nouveaux et les anciens n'ont plus les mêmes notions des clans... maintenant c'est plus les joueurs qui sucent les clans, mais les clans qui sucent les joueurs pour les rejoindre. >_<

Gojeta SSJ 4

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Dim 18 Aoû - 16:02

bienvenue Wink
EternityWay
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Dim 18 Aoû - 18:44

"bienvenu"
Chuck
Trunks
Trunks

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Dim 18 Aoû - 19:24

Bienvenue ami Stapsien ^^
Borizzio10
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Dim 18 Aoû - 23:02

Bienvenue. Wink

Nab
Humain

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Lun 19 Aoû - 9:16

Merci tout le monde..

Crushex a écrit:

Le jeu en lui-même n'a jamais été différent des autres jeux par navigateur.
Enfin le truc qu'on trouvait pas ailleurs, à l'époque c'était le système de clan aussi sélective et c'était ça le truc qui faisait le charme du jeu.
Mais depuis qu'ils ont changé leur critère de sélection en v4 et mis en place les tribus, les nouveaux et les anciens n'ont plus les mêmes notions des clans... maintenant c'est plus les joueurs qui sucent les clans, mais les clans qui sucent les joueurs pour les rejoindre. >_<

Bien sur que si. Tu y as joué? Du moins tu étais là V3 et début V3r?
La il s'est conformé à ce qu'on trouve ailleurs. C'est à dire faire des classes, -qui n'ont en plus rien avoir avec dbz- faire en sorte que tous ce que tu fais soit régis par l'argent du jeu et le temps
-Faire des fights (quand tu n'as plus de vie, tu utilises de l'argent à l'hopital ou tu dois attendre)
-Acheter des capsules
-avancer dans le MH
-changer de classe
-ressuscité

Et bien sur, comment se procurer facilement de l'argent? par allo pass.

Sur les autres versions, un joueur pouvait devenir le meilleur, sans utilisation d'allopass. Ou alors très peu (quelques fois pour ressu). Elle est là la vrai fracture. Sur cette version, ils ont voulu se faire de l'argent, (ils en ont le droit) beaucoup plus que sur les autres. Un jeu Dbz, ou les combats sont secondaire, il y une fonction "résumé" dans les fights.. Si ça c'est pas un aveu. Un jeu Dbz, ou tu peux zapper le combat ..
Norax
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Lun 19 Aoû - 15:06

Ouais j'ai joué... en 6mois j'avais enfin réussit à accéder à la saga namek sur la v3r :DDx)
Enfin je mettais mes persos en train et je me connectais 1mois plus tard .....
Les trains illimités c'était stylé, et nos persos étaient pas que des clones mais franchement ça me cassait les couilles d'attaque des jours pour un train mdrrrr
Enfin le truc que je détestais le plus c'était le lancement des combats.. trop passif à mon gout de pouvoir refuser et accepter les fights. ^^

Mais bon je devais avoir que 10ans/11 au grand max voilà qui expliquait mon impatience Razz

Pour cette version
c'est sur qu'il faut consacrer un peu plus de temps, mais bon les allopass ne sont pas forcement nécessaire,
au début tu vas galérer, mais une fois que tu as les bases sur ton compte, ça va tout seul. Wink
Après ça ira tellement bien que tu te lasseras du jeu.

Gorilla - Manager
Gorilla - Manager

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Lun 19 Aoû - 15:28

Bienvenue .
Je me souviens quant j'ai commencé a joué a la V3r et que je connaissais rien , un pote a mon frere qui était chez les CHAOS (goku145 je sais pas si tu t'en souviens ) me grattait des kill contre des pierres de force , alors qu'a la boutique je les avaient , vraiment j'étais un vrai noob
Nab
Humain

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Lun 19 Aoû - 15:30

Oui, tu met le doigt sur un autre point. L'exp et les zenis identique à chaque combat (changement si tu as gagné ou perdu) c'est juste très barbant quoi. Je regarde juste si j'ai gagné et les dégats moi.. Et je joue depuis 3-4 jours.
Les persos qui devienne inévitablement des clones, avec exactement le même Ki.. A quoi bon en avoir 70? pour pouvoir faire pleins de fight, avoir plein d'argent et pleins de caps? ..

2F V4/V5 n'a plus rien avoir avec ce qu'était le jeu avant. On voit qu'ils ont essayé d'attirer un public plus large, de se faire un peu de sous dedans. Alors que sur les autres versions, ils essayaient de garder la base, et d'améliorer les choses, selon les demande des joueurs. On était très fidèle à l'époque.
Beaucoup venait de la V3 pendant la V3R. La V4 a fait fuir énormément de joueurs. La longueur de la V3R aussi.

Oui, je me souviens de lui, il avait un frère aussi. Ils étaient toujours dans ce genre de combine. Il me semble qu'ils s'étaient fait bloqué, ou alors qu'ils avaient arrêté.
Kakash
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Lun 19 Aoû - 18:13

Bienvenue.
RyN
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Dim 25 Aoû - 19:00

Bienvenue ! Wink

C'est clair que dans cette version, on se fait plus pigeonner qu'autre chose...
Ce qui me faisait chier dans la V3R, c'était l'attente insoutenable des entraînements, c'était beaucoup trop long !
Jordan69
Hercule
Hercule

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Mer 28 Aoû - 9:52

Bienvenue Wink
Boiss'
Gorilla - Manager
Gorilla - Manager

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Jeu 29 Aoû - 16:20

bienvenue
sayens128
Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   Lun 14 Oct - 13:23

Bienvenue l'ancien ^^ je me souviens de toi tugaygoku4 ( mon mentors de l'époque) me parlait souvent des meilleurs du jeu ^^ en tout cas ta tout dit :Une ambiance de folie, le jeu était très très dynamique, il y avait une vraie âme"
c'est pour ca qu'il n'y a plus la même motivation sur 2f.. Je stop-reprend chaque 3mois x)

Ps: Nono la patience pour être le meilleur était le but hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nab2a   

Présentation de Nab2a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1