Forum des Gorilla unit

Forum des GOU : Matchs, aides, échanges de capsules, news du clan, changements... tout sur le clan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreyar[Hk]
Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Sam 8 Mar - 23:41

Salut les GOU ! J'espère que vous allez bien les grands poilus :p
Il serait temps de me présenter je croit ! Il se peut que je m'emporte un petit peu à l'écrit, veuillez m'excuser si j'écrit un pavé Surprised
Bonne lecture ^^

Alors, pour commencer, IG je suis Dreyar[Hk], un GDI (VegeKaaryk91 il me semble en v2 mdr, et Vegeta91 en V4 et en v3r, c'était boubou je croit), si vous connaissez, mais j'pense pas x). Au niveau du MH, j'en suis à la fouille des énergie, trop lourde comme étape !
Sinon, j'ai découvert 2Fight grace à mon intelligence d'enfant tout simplement, comme tout les enfin de 8-9 ans (enfin, normalement, et ceux de l'ancienne génération j'ai envie de dire, parce que là... c'est devenu n'importe quoi, bref.), j'ai recherché sur google un truc du genre "jeux de dragon ball z" et je suis tombé par hasard sur 2Fight, et je ne comprennait vraiment rien xD ! J'ai du jouer a la V2 (il me semble) pendant maximum 3 semaines mdr, après j'ai arrêté, c'était pas de mon niveau x). Ensuite, la V4 et la V3r sont arrivée, je comprennait un peu mieux, plus la V4, puis en 2011, la V5 est arrivée... Breef voilà, et maintenant j'en suis ici à me présenter chez vous. (je vous dis v2, mais je suis meme pas sur que c'est ça lol)
Sinon, concernant les clans/tribus que j'ai visité(e)s... Je suis passé par les G-U au début , il y a aussi eut les RB, ensuite j'ai arrêté jusqu'en 2012 a peu pres, j'ai postulé chez les LRB (honte a moi x)), puis, plus tard je suis parti pour aller LGDD... clan que j'ai quitté, pour aller SAINT, clan que j'ai aussi quitté, pour retourner LGDD... puis, je suis encore parti pour aller GDI (mon ancien chef est ici Surprised), et maintenant, je suis toujours GDI , depuis 1 ans et des poussières, et fier  Mr. Green.
Hmm, ensuite, mon personnage le plus HL est ma Aralé lvl 60 (mais il me faut la super de C-20 pour le stuff !) mon plus puissant et mon Végéta mage je dirait... Voila voila ^^.

Ensuite, passons à la partie IRL...
Alors, Je m'appelle Théo, mais j'ai 3 prénoms, Moise (celui de mon grand père paternel) et Karim (celui de mon grand père maternel). C'est cool, j'suis un Super Métis moi  Mr.Red. Sinon, j'ai 17 ans, je suis en seconde (oui, j'ai redoublé au collège, c'était ma période rebellion de la 6e xD), en seconde BAC pro électrotechnique précisément ^^. Ah oui, concernan mes origines, je suis un jus multi fruits :)Je suis français (j'ai des origines de l'ile de la réunion), arabe marocain, italien, indien un peu aussi, et congolais... Allez y, moquez vous x).
Sinon, je fait du sport, ouais j'suis un sportif moi ! Je fait du Foot, mais seulement avec les potes, dans la rue, et je me dérouille franchement ^^. Sinon, j'ai fait du Basket et du Hand Ball en club, pendant 3 ans, et il y a 3 ans j'ai commencé la Boxe Anglaise, et j'aime bien le sport ^^. L'année prochaine, je vais commencer le Penchak Silla si il y a des connaisseurs ^^.
Concernant mes hobby, j'aime le sport d'équipe et combatif comme vous avez pu le constater, j'aime aussi lire les mangas et quelques romans de différents auteurs (c'est rare qu'un roman me plaise, j'en ai lu que 3 pour l'instant mdrr), j'aime bien manger aussi, KFC c'est mon restaurent préféré.

Là, je pense que j'ai tout dis !  
Revenir en haut Aller en bas
Borizzio10
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Sam 8 Mar - 23:46

Bienvenue à toi Théo. Smile

Dreyar[Hk]
Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Sam 8 Mar - 23:50

Merci Bori ! Smile
Slipkorn
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 0:40

Bienvenue Théo Very Happy Je me demandais aussi "Il va se présenter quand lui?" :p
Dreyar[Hk]
Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 1:36

Merci slip ! Smile
Bah, t'es servis maintenant :p
supergoku67
Gojeta SSJ 4

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 2:58

bienvenue sur le forum Smile
Kakash
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 4:59

Bienvenue Théo sur le forum Smile
Unowen
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 10:13

Bienvenue à toi mon poulet  Very Happy 
Chuck
Trunks
Trunks

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 10:17

Bienvenue Wink
IronHide
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 12:26

Bienvenue à toi mister Smile
Dreyar[Hk]
Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 12:32

Supergoku : Merci ! Smile

Kakash : Merci !!

Akon : Merci mon gros !!! :p

Chuck : Merci toi haha

IronHide : Merci ^^
Norax
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 13:14

Bienvenue mon p'tit théo.

Tu pourras aussi t'occuper des commandes.  :mdr:

Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 13:23

Merci mon p'tit joel.

Oh, mais je ne touche pas à tout ce qui est graph' moi, je comprends rien  :gagné: 
Norax
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 13:46

Hk a écrit:

Oh, mais je ne touche pas à tout ce qui est graph' moi, je comprends rien  :gagné: 

Malvenue alors, oussst dehors  rambo 

Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 14:01

Oh, mais je rigolait hein !  :rhoo: 
Norax
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 14:45

Ah ça va alors, je te donne le droit de revenir. Very Happy
Mais bon tu as touché à mon amour profond.. pour la peine tu mérites un petit fisting.

Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 14:59

Hahaha !  :gagné: 

Oh Surprised Et bien, je te remercie pour ce privilège, Roi Norax  bounce 
T.Y.B.
Sangoten
Sangoten

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Dim 9 Mar - 21:09

Bienvenue chez les singes Hk Smile .

Juste attention, quand tu touche l'amour profond de Norax, c'est le pied, pas la main qu'il te met xD .
Dreyar[Hk]
Tenshinan
Tenshinan

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   Lun 10 Mar - 20:58

Merci T.Y.B. Smile
Ne t'inquiète pas, Norax et moi on s'est mis d'accord pour qu'il devienne ma "chose" Smile
Mais en retour, je devrait être sa super "chose".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.   

Présentation de Hk. L'incroyable joueur invisible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1