Forum des Gorilla unit

Forum des GOU : Matchs, aides, échanges de capsules, news du clan, changements... tout sur le clan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Majin-Boto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boto
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Présentation de Majin-Boto   Ven 15 Mai - 3:16

Salut tout l'monde et bon courage à ceux qui comptent lire jusqu'au bout,

Je m'appelle Thibault, 20 ans et j'habite depuis quelques mois seulement en Isère, à quelques minutes de Grenoble. Côté études y'a malheureusement pas grand chose à dire à l'heure actuelle, j'ai arrêté pendant ma 1ère année de licence en géologie l'année dernière parce que les cours du second semestre ne m'intéressaient pas du tout (regarder des cailloux à la loupe, ça m'a moyennement fait rêver en fait). Bref c'est pas le sujet le plus joyeux ! ^^

Pour ce qui est du sport j'adore jouer au foot mais je ne regarde plus les matchs (ça doit à peu près dater de l'époque où Hazard a quitté Lille, vu que j'habitais dans le Nord avant d'arriver sur Grenoble) et cette saison je ne me suis laissé tenter que par quelques matchs du Barça puisque c'est la seule équipe que j'aime voir jouer à l'heure actuelle tout simplement. J'ai surtout commencé à suivre la NBA à la place mais niveau horaire de match c'est plus compliqué, d'ailleurs faut que je finisse vite là pour Cavs - Bulls... x)

Niveau mangas je connais surtout les plus connus (c'est très *** dit comme ça oui) et pour faire une liste courte de ceux que je préfère : DBZ (forcément), Death Note, SNK (on y croit, bientôt la saison 2) et le dernier épisode de la saison 1 de Tokyo Ghoul (j'ai pas encore regardé la saison 2, chut). Pour les séries idem par contre j'en regarde plus énormément qui sont en cours (GoT, TWD et The Big Bang Theory quand j'y pense), pour celles qui sont terminées Dr House, Dexter, How I Met Your Mother et probablement une ou 2 autres que j'ai pas en tête là tout de suite. Genre la saison 1 de Prison Break c'était cool ça ou le début de Lost. è_é

Bon c'est déjà trop long donc passons au seul truc un minimum intéressant : 2Fight. :gagné:

J'ai découvert le jeu grâce à des amis quand j'étais encore à l'école primaire... donc ça date un peu. C'était donc sûrement en v1 ou v2 mais j'ai clairement pas assez joué pour me considérer comme un joueur de ces versions. J'ai donc "réellement" découvert le jeu pendant la V3R (inscrit au tout début mais j'ai vite arrêté, et quand j'ai repris j'ai vite regretté de pas avoir continué vu comment l'écart de puissance se creusait sur cette version x) ). Je suis passé par pas mal de clans à l'époque, en 1er ROL puis ISW, JINN et d'autres que j'oublie malheureusement, avant de finir chez les ES. En v4 j'ai eu la chance de faire parti des FG/REQ même si je n'étais actif que par période (du moins j'étais actif sur le forum, jamais vraiment IG). Je crois que j'avais même hésité entre postuler FG ou GOU à l'époque et je vais pas mentir, je regrette pas mon choix une seule seconde puisque j'ai rencontré des personnes vraiment géniales là-bas !

C'est finalement un an après le lancement de la v5 que j'ai commencé à être motivé pour m'investir IG et je me suis donc lancé avec Kenpaii et Grimmjow dans la création d'un clan qui rassemblait les anciens FG/REQ. La suite vous la connaissez plus ou moins (ou pas du tout), avec la suppression du clan la semaine dernière. Pour ce qui est de mon niveau j'ai réussi à faire illusion à la dernière WZ (mon compte était au point mort depuis 8 mois avant ça) grâce au déséquilibre des alliances, j'avais plus de fights à faire, tout ça, ... et je suis resté sagement dans le top 10 en me faisant éclater par 99% des persos des meilleurs joueurs WS. Smile

Ce qui nous amène à pourquoi je suis ici, même si je suis pas censé en parler dans une présentation techniquement. J'aime bien les challenges. Et comme je commence à faire parti des anciens joueurs, j'aime bien les anciens clans (elle est loin l'époque V3R où les GOU étaient les gentils du jeu :mdr: ). Donc ça me tente bien d'apporter ma modeste contribution à un clan prestigieux de l'histoire du jeu (si je devais être objectif, sans doutes le plus prestigieux - mission suçage de boules accomplie) afin de le rapprocher de sa 1ère place. Ça a peut-être l'air un peu léger comme motivation mais perso ça me plait bien... è_é

Bon maintenant je pense avoir fait plus que le tour, si vous avez des questions sur quoi que ce soit hésitez pas (ici ou par MP, comme vous préférez). Sur ce je vais enfin pouvoir me poser devant le match en espérant que LeBron n'ait pas déjà fini d'écraser les petits taureaux !!

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! (selon le temps que vous avez mis pour lire ce truc) Smile

Ps : 10°) Quel est votre personnage préféré dans DB-DBZ ? Goku (et je tenais à répondre à cette question puisque c'est sûrement le seul héros de shonen que j'aime et qui ne m'a jamais fait vomir avec des discours sur le pouvoir de l'amour !)

Et désolé pour ceux qui auront tout lu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
X-Resurrection
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Ven 15 Mai - 4:02

Sois le bienvenue sur notre forum Thibault !  Wink

Quand j'ai commencé à lire que tu aimais les mangas les plus connus et que tu as commencé par citer DBZ, je m'attendais à une suite beaucoup plus classique et années 90 avec du Nicky Larson, Olive et Tom, Sailor Moon ou encore les Chevaliers du Zodiaque Rolling Eyes

Cleveland a vraiment rien respecté ce soir !! Shocked

Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Ven 15 Mai - 9:14

Présentation très agréable à lire. ^^

Bienvenue sur le forum de la Gorilla Unit. Wink

ohiken
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Ven 15 Mai - 9:23

Bienvenue sur le forum What a Face
Boiss'
Gorilla - Manager
Gorilla - Manager

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Ven 15 Mai - 11:33

belle présentation Smile
bienvenue sur le fofo!!
claude75
Gorilla - Manager
Gorilla - Manager

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Ven 15 Mai - 12:12

Bienvenue Very Happy
Tu faisais du foot ?
vergil68
Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Ven 15 Mai - 15:27

Yo' bienvenue sur le fofo Wink

Hey nous sommes toujours les gentils nous ! Sad
Unowen
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Ven 15 Mai - 18:14

Bienvenue à toi l'ami Wink
Jwf

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Ven 15 Mai - 18:58

Bienvenu sur le forum des Gou!

J'espère que nous aurons le plaisir de jouer côte à côte prochainement ^^

Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Ven 15 Mai - 20:42

coucou toi Razz et
bvn au passage =p

Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Sam 16 Mai - 0:00

Coucou Nono, ça faisait longtemps :p
Merci à vous pour l'accueil ^^

X-Resurrection a écrit:
Quand j'ai commencé à lire que tu aimais les mangas les plus connus et que tu as commencé par citer DBZ, je m'attendais à une suite beaucoup plus classique et années 90 avec du Nicky Larson, Olive et Tom, Sailor Moon ou encore les Chevaliers du Zodiaque Rolling Eyes

Ah non je suis pas assez vieux pour aller jusque là...  Mr. Green

Nicky Larson et Sailor Moon je connais très très peu, Olive et Tom je regardais les épisodes en vrac à télé et pour les chevaliers du zodiaque en fait c'est le 1er anime que j'ai regardé (donc juste avant DBZ) et j'ai commencé direct à la saga du sanctuaire que mon père avait enregistrée sur une cassette :p j'me souviens que ça coupait en plein milieu du combat dans la maison du poisson et au final j'ai mis du temps à voir toute la suite avant de finir par le début que je connaissais pas du coup x) en plus les musiques étaient tellement épiques...  Cool

claude75 a écrit:
Tu faisais du foot ?

J'en ai fait quelques années quand j'étais gosse. Le truc c'est que je suis devenu bon quand j'ai arrêté en club et que j'ai commencé à sortir jouer avec des amis quasiment tous les jours en rentrant du collège è_é

vergil68 a écrit:
Hey nous sommes toujours les gentils nous ! Sad

J'ai pas souvenir d'un grand amour sur les topics WZ entre les GOU et le reste du monde depuis le début de la v5 perso... Mr. Green

Jwf a écrit:
J'espère que nous aurons le plaisir de jouer côte à côte prochainement ^^

C'est au programme oui. Du moins je crois. :gagné:
En tout cas ça fait plaisir de lire ça venant du grand chef ! Razz
X-Resurrection
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Sam 16 Mai - 0:55

Boto a écrit:
Coucou Nono, ça faisait longtemps :p
Merci à vous pour l'accueil ^^

X-Resurrection a écrit:

Ah non je suis pas assez vieux pour aller jusque là...  Mr. Green

Nicky Larson et Sailor Moon je connais très très peu, Olive et Tom je regardais les épisodes en vrac à télé et pour les chevaliers du zodiaque en fait c'est le 1er anime que j'ai regardé (donc juste avant DBZ) et j'ai commencé direct à la saga du sanctuaire que mon père avait enregistrée sur une cassette :p j'me souviens que ça coupait en plein milieu du combat dans la maison du poisson et au final j'ai mis du temps à voir toute la suite avant de finir par le début que je connaissais pas du coup x) en plus les musiques étaient tellement épiques...  Cool

Je te recommande fortement de te régaler devant la série Nicky Larson qui est juste mythique... Un humour décalé mixé avec un personnage sérieux fort en charisme et les musiques sont également épiques Wink. Perso, j'ai bien du regarder une dizaine de fois tout les épisodes... sans doute mon mangas préféré avec DBZ.

Olive et Tom c'est un classique pour les amoureux du football... je regardais aussi les épisodes en vrac quand j'étais enfant pendant le club Dorothée. C'est il y a quelques années que j'ai recommencé à tout regarder dans l'ordre avec la même passion que quand j'étais gamin Smile

Ah les bonnes vieilles VHS... le bon vieux temps Wink

Gorilla - Retired
Gorilla - Retired

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Sam 16 Mai - 1:52

Boto a écrit:
J'ai pas souvenir d'un grand amour sur les topics WZ entre les GOU et le reste du monde depuis le début de la v5 perso... Mr. Green

C'est toujours les gentils qui gagnent non ? Mr.Red
Salfou
Tortue genial
Tortue genial

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   Dim 17 Mai - 20:30

Bienvenue sur le forum amuses-toi bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Majin-Boto   

Présentation de Majin-Boto