Forum des Gorilla unit

Forum des GOU : Matchs, aides, échanges de capsules, news du clan, changements... tout sur le clan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Accepté en test] Postulation D'Anta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anta
Gorilla - Student
Gorilla - Student

MessageSujet: [Accepté en test] Postulation D'Anta    Sam 8 Aoû - 23:09

Bonjour(soir) tout le monde voici ma postulation :

1ER PARTIE: 2fight

1°) PSEUDO

Mon pseudo 2fight est Anta
J'ai choisis se pseudo car c'est un mélange d'antares (saint seiya ) et Actarus dans Goldorak
Mon pseudo à la base est Aantarius j'ai fais une abréviation car tout le monde m’appelle Anta.

2°) SCREEN

Screen retiré

- Un screen de la page "infos persos" afin de voir les kaio et vieux kaio réalisés sur l'ensemble de vos personnages.

Screen retiré

- Un screen de l'ensemble de vos capsules dans votre inventaire (caps verte, rouge, jaune)

Screen retiré

3°) 2FIGHT

Racontez nous votre passé sur 2fight (avez vous joué au ancienne version, quels ont été vos anciens clans et pourquoi les avez vous quitté), et indiquez nous quand est ce que vous avez commencé à jouer sur la V5.

Alors j'ai débuter 2fight debut v4 j'ai fais partie des Lys en v4 et en v5  ensuite des partie  L.R.B et des Asain 2 drôle de clan...
J'ai démarrer la v5 le jour de son ouverture mais j'ai recommencer plusieurs compte ( 2 à 3 compte )
J'ai toujours étais un joueur discret et respectueux.  je n'aime pas trop faire parler de moi car je déteste les langue de vipère.

4°) MOTIVATIONS
Je connais de nom se clan depuis mes début v4 j'ai toujours voulu faire partie de se clan car pour moi il représente la force et le respect dans 2fight
Pourquoi moi ?
Car je suis une personne facile à vivre et que j'aime l'esprit de compétition.  Être à la première place car les Gou sont toujours première position je déteste perdre JE JOUE POUR GAGNER et non pour faire de l'acte de présence et que je respecte toujours mes engagement.

5°) SERMENT GOU

En devenant membre de la gorilla unit je m'engage à respecter et honorer le serment du clan son règlement ainsi que de combattre jusqu'a la mort au coter des gorilles seront maintenant mon unique famille

2EME PARTIE: Qui suis-je?

voici mon lien de présentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je vous met ma blague préférer:
Alors c'est un mec qui se promène sur la plage et il y a un superbe couché de soleil. Au loin il aperçoit une fille avec ni bras et ni jambe elle a que le tronc et la fille se met à pleurer. Le mec s'approche et lui dit :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
Elle répond :
- Je n’ai ni jambe, ni bras et on ne m’a jamais embrassé !
Alors le mec l'embrasse et continue sa promenade.... Seulement la fille se remet à pleurer ! Il lui demande alors pourquoi elle pleure de nouveau?
Elle lui répond :
- Je n'ai ni jambe, ni bras et on ne m’a jamais baisé !
Alors le mec il l'a prend et la jette à la mer, et il dit :
- Et là ! j'té bien baisé là hein !
Revenir en haut Aller en bas
IronHide
Gorilla - Members
Gorilla - Members

MessageSujet: Re: [Accepté en test] Postulation D'Anta    Dim 9 Aoû - 10:25

Je transmet en privé pour délibération.

C'est le moment où tu dois patienter on te transmettra le résultat.

Merci.
Norax
Gorilla - Modo leader
Gorilla - Modo leader

MessageSujet: Re: [Accepté en test] Postulation D'Anta    Mar 11 Aoû - 23:52

Peut-être que tu t'en doutais déjà...
mais après délibération des membres du clan, nous sommes HEUREUX de t'annoncer que ta candidature a été rejetée.
motif de refus :  jamais 2 sans 3, donc faudra que tu retentes encore une fois..

Blague à part, comme le titre du sujet l'indique tu as été accepté.
Nous sommes vraiment heureux de t’accueillir en tant que student. Félicitations! Wink
Les accès du forum te seront donnés ultérieurement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté en test] Postulation D'Anta    

[Accepté en test] Postulation D'Anta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1